Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gare routière-Aéroport de Chambéry-Aix
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:21 par n0qn74

» [région] L.E.R. Région PACA
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:12 par NOËL Jean Marc

» Pinet
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:10 par NOËL Jean Marc

» Europ'Tours
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:23 par n0qn74

» SLO Bus (74)
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:00 par n0qn74

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:34 par Transport n 1

» Chausson
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Tram

» SAVIEM S45-S53
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:30 par Tram

» Irisbus/Iveco New Recreo - Crossway - Arway
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyHier à 19:36 par n0qn74

» Cars Faure Valencin
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 EmptyHier à 13:43 par pepino47200

Concours photo
Venez VOTER POUR VOTRE PHOTO PRÉFÉRÉE sur
le Concours photo n° 13 !!! Le gagnant aura sa
photo en page d’accueil du forum !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Récuperation du compte administrateur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est ce que vous accepteriez que je sois le nouvel administrateur dans un bus de clarifier, améliorer et mettre à jour le forum, et également créer éventuellement de nouvelles choses ?

Récuperation du compte administrateur  - Page 2 Vote_lcap100%Récuperation du compte administrateur  - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Récuperation du compte administrateur  - Page 2 Vote_lcap0%Récuperation du compte administrateur  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos
22012024

Message 

Récuperation du compte administrateur  - Page 2 Empty Récuperation du compte administrateur




Bonsoir à tous. 
Étant donné qu’il n’y a plus d’administrateur depuis environ 1 an et demi, et également plus de modérateurs connecté depuis 6 mois, j’ai fait des recherches pour récupérer le compte fondateur (administrateur) de Cars&Bus pour reprendre la main sur le forum et mettre un peu les choses à jour (comme le concours des immatriculations : sur la page d’accueil on est à FT-081-NE, il y a un léger cran de retard !!  Shocked), ou même moderniser un peu l’affichage, mettre des photos en bannière, enfin bref, pourvoir redonner un peu de vie à notre cher forum. 
Pour la procédure il faut ouvrir un sujet public où les différents membres doivent donner leur avis sur ce fait. Alors je vous demande : est ce que vous accepteriez que je sois, si cela aboutit à quelque chose, le nouvel administrateur du forum ?
J’aimerais un maximum de réponses pour avoir plus de chance.
Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant avoir un maximum de réponses le plus rapidement possible Wink 
Amicalement, 
Noan


Dernière édition par n0qn74 le Mar 23 Jan - 21:52, édité 1 fois

n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Messages : 973
Date d'inscription : 18/05/2023

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, pepino47200, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Récuperation du compte administrateur :: Commentaires

Transport n 1

Message Sam 3 Fév - 21:57 par Transport n 1

Bonsoir Noan

J'aurais une subjection a te proposer qui est de mettre en plus de la date, l'année du messages, cela serait beaucoup mieux je pense.

Bonne soirée

Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Sam 3 Fév - 22:47 par n0qn74

Salut ! Si tu veux faire cela, c’est toi qui dois le modifier dans les préférences ! Ce n’est pas moi qui peut faire cela.
Tu vas dans : Profil > préférences > et tout en bas tu as format de la date : si tu veux en plus l’année tu choisis le format « nom du jour de la semaine, jour, mois, année, heure » ce qui donne pour maintenant « samedi 3 fev 2024 - 22:47 »

Transport n 1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transport n 1

Message Dim 4 Fév - 19:54 par Transport n 1

n0qn74 a écrit:Salut ! Si tu veux faire cela, c’est toi qui dois le modifier dans les préférences ! Ce n’est pas moi qui peut faire cela.
Tu vas dans : Profil > préférences > et tout en bas tu as format de la date : si tu veux en plus l’année tu choisis le format « nom du jour de la semaine, jour, mois, année, heure » ce qui donne pour maintenant « samedi 3 fev 2024 - 22:47 »

Ok merci, je vais le modifier de mon côté.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 7 Fév - 14:34 par NOËL Jean Marc

Bonjour.
J'espère ne pas jeter un pavé dans la mare, loin de moi cette idée mais quand je vois le nombre d'inscrits sur le forum (anciens et nouveaux, merci au passage à Looping de nous tenir les comptes à jour) et le nombre de votants au sondage, je m'interroge  scratch   idem pour le concours photo pour la bannière!!!!!   clown
JMarc.

bertin andre, Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mer 7 Fév - 14:44 par n0qn74

Salut Jean Marc, en effet on en avait parlé et c’est vraiment dommage !!! Sad J’ai donc décidé de mon côté, grâce aux outils administrateur, d’envoyer un message privé à tous les utilisateurs qui n’ont jamais écrit de message et qui ne sont pas venus depuis 3 ans ou plus (il y en a un sacré paquet !!! Shocked), en disant que s’ils ne se manifestaient pas avant 3 mois (pour être sympa quand même) leur compte serait supprimé. Je voulais vous en parler, j’ai déjà envoyé ce message mais je ne sais pas si supprimer leur compte est une bonne chose. Après tout s’ils veulent revenir ils n’auront qu’à en recréer un…
Qu’en dites-vous ??

bertin andre et Rollingjoe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 7 Fév - 14:47 par NOËL Jean Marc

Excellente idée Noan, je souscris  pouce levé en l’air pouce levé en l’air
JMarc.

bertin andre, Rollingjoe et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Looping

Message Mer 7 Fév - 15:04 par Looping

Bonjour Noan. Je n'y vois pas d'inconvénient même si ça va fausser mes comptes.
Par contre, je garderai les membres historiques qui ont publié (@Car&bus, @316RTX, @clementquantin...).

bertin andre, Rollingjoe et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transport n 1

Message Mer 7 Fév - 15:06 par Transport n 1

Bonne idée en soit, tant que cela est raisonnable en plus les personnes ne venant pas se privent d'un truc, c'est l'idée de pouvoir commenter les réponses et d'affirmer leurs opinions, moi je dit sur d'autres forum tels que la Lineoz par exemple, le plus connue, t'as pas un minimum de connaissance, tu fait des commentaire, met ton opinions et j'en passe, tchao le compte et tu ne peut plus en recréer un a moins de recréer une adresse e-mail et après de recréer un compte, donc la ici, ça va il y-a plus de liberté et des concours, ... et beaucoup n'en ont pas conscience que ce forum est bien en soit et en plus tu est très bien accueilli, moi a un moment donné j'étais à la recherche d'un forum sur les bus et cars et je suis tombé sur ce forum il y-a plus d'un an maintenant et j'ai étais très bien accueilli et j'ai pu poser mes valises entre guillemet et même construire mon propre chez moi dans le respect des autres en créant le topic sur mes activités et ou encore le topic des réseaux aveyronnais. Et même, je contribue ce forum en relançant les actualités grâce à ce que je peut apporter du fait de ma présences sur plusieurs endroits. Donc encore une bonne idée pour faire prendre conscience au gens que ce forum est bien mais qu'il y-a aussi des règles.

Voila tout pour moi, bonne journée.

bertin andre, pepino47200, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rollingjoe

Message Mer 7 Fév - 15:19 par Rollingjoe

NOËL Jean Marc a écrit:Excellente idée Noan, je souscris  pouce levé en l’air pouce levé en l’air
JMarc.
Pareil pour moi! Very Happy

pepino47200, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mer 7 Fév - 15:26 par n0qn74

Looping a écrit:Bonjour Noan. Je n'y vois pas d'inconvénient même si ça va fausser mes comptes.
Par contre, je garderai les membres historiques qui ont publié (@Car&bus, @316RTX, @clementquantin...).
Pourquoi dis-tu que cela va fausser les comptes ? 
Oui, c’est pour ça que j’ai bien précisé « les membres qui n’ont jamais écrit de messages ».

Je vois que vous êtes tous ok Very Happy alors je vous redis quand c’est bon Wink 

Merci pour ton commentaire  @Transport n 1 ! C’est vrai qu’il y a un super accueil ici !!!  I love you

Dernière édition par n0qn74 le Dim 10 Mar - 11:17, édité 1 fois

bertin andre, Rollingjoe et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bertin andre

Message Mer 7 Fév - 16:16 par bertin andre

bonjour Noan, pour moi commençons par supprimer les comptes ou il n'y a aucune photo de postée; déjà du membres n° 616 au n° 581 ni messages ni photo après faut voir les réponses a tes messages privés
merci a toi de refaire VIVRE ce beau forum
dédé

Rollingjoe et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Looping

Message Mer 7 Fév - 17:57 par Looping

n0qn74 a écrit:
Looping a écrit:Bonjour Noan. Je n'y vois pas d'inconvénient même si ça va fausser mes comptes.
Par contre, je garderai les membres historiques qui ont publié (@Car&bus, @316RTX, @clementquantin...).
Pourquoi dis-tu que cela va fausser les comptes ? 
Oui, c’est pour ça que j’ai bien précisé « les membres qui n’ont jamais écrit de messages ».

Je vois que vous êtes tous ok Very Happy alors je vous redis dans… 3 mois Laughing 

Merci pour ton commentaire  @Transport n 1 ! C’est vrai qu’il y a un super accueil ici !!!  I love you
C'est juste que je me tiens à jour un fichier Excel (j'ai quelques manque quand même)

Rollingjoe et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mer 7 Fév - 20:20 par n0qn74

Looping a écrit:
n0qn74 a écrit:
Looping a écrit:Bonjour Noan. Je n'y vois pas d'inconvénient même si ça va fausser mes comptes.
Par contre, je garderai les membres historiques qui ont publié (@Car&bus, @316RTX, @clementquantin...).
Pourquoi dis-tu que cela va fausser les comptes ? 
Oui, c’est pour ça que j’ai bien précisé « les membres qui n’ont jamais écrit de messages ».

Je vois que vous êtes tous ok Very Happy alors je vous redis dans… 3 mois Laughing 

Merci pour ton commentaire  @Transport n 1 ! C’est vrai qu’il y a un super accueil ici !!!  I love you
C'est juste que je me tiens à jour un fichier Excel (j'ai quelques manque quand même)
Ah bon ! Tu fais ça juste pour les anniversaires et les nouvelles inscriptions ??
Si c’est juste ça il y a un calendrier prédéfini sur le forum, j’ai découvert ça sur la page administrateur, et je peux le mettre pour les membres… dedans il y a tous les anniversaires. Je ne sais pas si on peut ajouter des truc dedans, ça serait cool, mais pareil si ça vous intéresse, toi et les autres, je peux bien sûr vous le débloquer Very Happy

bertin andre, Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Looping

Message Jeu 8 Fév - 16:00 par Looping

Salut Noan.
J'ai juste les dates d'inscriptions dans mon fichier.
Les anniversaires apparaissent 1 semaine à l'avance en bas de la page principale.

Revenir en haut Aller en bas

yannbus76

Message Jeu 8 Fév - 22:39 par yannbus76

Salut à tous ,
Je m'étais fait aussi la réflexion depuis un moment : oui il y a beaucoup d'inscrits , mais il y a des membres qui n'ont jamais posté ou qui ont visionné à leur inscription et puis après plus rien , à croire que le contenu ne leur a pas plu . Ce n'est pourtant pas un forum de professionnels du TV , mais surtout de passionnés . Il faut surtout regarder ceux qui se connectent régulièrement même si ils ne postent pas . Moi même qui suit passionné depuis ma lointaine enfance , j'ai attendu d'avoir 40 balais pour décider de me créer une photothèque  . Si je m'étais inscrit à un forum comme le notre et sans avoir rien à poster , je me serais connecté régulièrement pour visionner les nouveautés et les actus (ce que je fait sur des forums comme Lineoz ou Forum normand sans etre inscrit) .
Pour ceux qui ont beaucoup contribué au forum à ses débuts et qui ne sont plus présents depuis un moment , il faudrait d'abord savoir pourquoi cette absence , car ce serait dommage de se priver des posts de Clément ou 316RTX pour ne citer qu'eux
Un forum vivant ne se défini pas par son nombre d'inscrits , mais par ceux qui postent et se connectent régulièrement

bertin andre, Rollingjoe, Looping, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Jeu 8 Fév - 23:12 par n0qn74

yannbus76 a écrit:Salut à tous ,
Je m'étais fait aussi la réflexion depuis un moment : oui il y a beaucoup d'inscrits , mais il y a des membres qui n'ont jamais posté ou qui ont visionné à leur inscription et puis après plus rien , à croire que le contenu ne leur a pas plu . Ce n'est pourtant pas un forum de professionnels du TV , mais surtout de passionnés . Il faut surtout regarder ceux qui se connectent régulièrement même si ils ne postent pas . Moi même qui suit passionné depuis ma lointaine enfance , j'ai attendu d'avoir 40 balais pour décider de me créer une photothèque  . Si je m'étais inscrit à un forum comme le notre et sans avoir rien à poster , je me serais connecté régulièrement pour visionner les nouveautés et les actus (ce que je fait sur des forums comme Lineoz ou Forum normand sans etre inscrit) .
Pour ceux qui ont beaucoup contribué au forum à ses débuts et qui ne sont plus présents depuis un moment , il faudrait d'abord savoir pourquoi cette absence , car ce serait dommage de se priver des posts de Clément ou 316RTX pour ne citer qu'eux
Un forum vivant ne se défini pas par son nombre d'inscrits , mais par ceux qui postent et se connectent régulièrement
Bien entendu, c’est très important de regarder aussi ceux qui se connectent souvent, tu as raison. Je vais me pencher là dessus alors maintenant. 
Je suis en contact privé avec Anthony Levrot et il m’a dit que Clément Quentin n’avait plus du tout le temps de venir ici. Mais bon, je pense que ça ne coute rien de venir voir 5-10 min chaque jour en fin de journée pour voir ce qu’il se passe, même sans rien poster, puis il aurait pu soutenir la procédure de changement d’admin, ça ne lui aurait pris que 2 min de poster un petit message !! Mais bon c’est comme ça Sad 
yannbus76 a écrit:Un forum vivant ne se défini pas par son nombre d'inscrits , mais par ceux qui postent et se connectent régulièrement
C’est très bien dit !!!

bertin andre, Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 9 Fév - 9:57 par n0qn74

NOËL Jean Marc a écrit:Bonjour Noan.
Petite (grosse  lol!) suggestion ce serait par EX pour les cars Anglais de faire deux rubriques, une pour ces cars sur le territoire Britanique et une autre sur les "Anglais" un peu partout dans d'autres contrées.

De la même façon j'ai mélangé les cars Croates dans et hors de leur pays  Sad  Laughing

Voilà, tu as voulu du boulot, tu vas avoir de quoi t'occuper  lol! lol! lol!

Bon courage pour la suite et encore merci d'avoir relancer ce forum.
Bon week-end.
JMarc.
Salut, Jean Marc ! Very Happy je reviens sur ta proposition qui serait tout à fait envisageable. 
Cependant comment j’appelle le nouveau sujet pour ceux hors UK ??

NOËL Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Fév - 10:43 par NOËL Jean Marc

Bonjour Noan.
Tu peux nommer un premier sujet " Cars et bus Britanniques au royaume uni" et un second "Cars et bus Britanniques hors UK"

De la même manière avec les Croates (ou autres pays) "Cars et bus Croates en Croatie" et "Cars et Bus Croates hors Croatie"

Face au boulot que je te demande Laughing  , on peut tout aussi bien laisser comme c'est mais c'est juste que je me suis aperçu par EX pour les Croates qu'il y avait deux sujets  scratch lol!
JMarc.

Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 9 Fév - 11:27 par n0qn74

NOËL Jean Marc a écrit:je me suis aperçu par EX pour les Croates qu'il y avait deux sujets  scratch lol!
JMarc.
C’est le même cas pour les UK aussi, je viens de fusionner les 2 sujets : il y avait « les cars et bus anglais », qui, pour je ne sais quelle raison, était verrouillé   scratch, et l’autre que tu avais créé en 2023, « divers UK ». Ça permet de n’en avoir qu’un seul (du coup je l’ai débloqué celui qui était verrouillé puisque c’est le « nouveau » sujet commun), et ça me permettre aussi de faire le tri entre ceux pris en UK et les autres pris autre part pour faire un 2e sujet. 

Je m’occuperai plus tard des Croates Wink 

Merci de ton aide ! Merci

Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Fév - 15:21 par NOËL Jean Marc

Tu parles d'une aide, je te fais bosser  Crying or Very sad lol! lol!
En attendant tu as foutu un sacré coup de chiffon à dépoussiérer  cheers cheers

bertin andre, Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Fév - 15:32 par NOËL Jean Marc

Peut être garder le titre principal "Les cars et bus Anglais" sur la page de garde des autocars du monde entier et une fois ouvert le sujet créer une sous rubrique "En UK" et une autre "Hors UK" ?

Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 9 Fév - 21:34 par n0qn74

Oui, c’est possible ! Je fais ça ! Wink
J’ai aussi complètement réorganisé « les cars et bus Suisses » puisqu’il n’y avait pas de sous-forum dédié : les sujets étaient en vrac comme ça dans « les cars et bus du monde entier », et malheureusement c’est le cas pour énormément de sujets…
Il y a du boulot ! Mais au moins c’est intéressant de voir déjà comment il est organisé, et puis de pouvoir remettre un peu d’ordre ça fait du bien ! ouf !

bertin andre et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

yannbus76

Message Ven 9 Fév - 22:17 par yannbus76

Moi personnellement , je laisserais un seul sujet pour les cars étrangers , qu'ils soient photographiés dans leur pays d'origine ou à l'extérieur , sinon ça va faire un sacré paquet de sujets , d'autant que les transporteurs français tu les mets tous au meme endroit , qu'ils soient pris en France ou ailleurs (et heureusement parce que si tu prends un car pris en Italie , en Suisse , en Croatie etc.. dans des dossiers distincts , je ne suis pas sur que le forum y gagnera en visibilité) . Par contre pour les cars suisses et italiens par exemple , je ne sais pas pourquoi Cars&bus n'a pas fait un classement par transporteur comme cela a été fait pour l'Allemagne et la Belgique entre autres . On peut peu être unifier de ce coté là .
Autre remarque , dans le dossier Divers UK , dans plusieurs cas on voit le nom du transporteur , pourquoi ne pas l'avoir mis dans le dossier correspondant , ou le créer si il n'existait pas ?

Looping aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 9 Fév - 22:23 par n0qn74

yannbus76 a écrit:Moi personnellement , je laisserais un seul sujet pour les cars étrangers , qu'ils soient photographiés dans leur pays d'origine ou à l'extérieur , sinon ça va faire un sacré paquet de sujets , d'autant que les transporteurs français tu les mets tous au meme endroit , qu'ils soient pris en France ou ailleurs (et heureusement parce que si tu prends un car pris en Italie , en Suisse , en Croatie etc.. dans des dossiers distincts , je ne suis pas sur que le forum y gagnera en visibilité) .
À voir avec Jean Marc puisque c’est lui qui a eu l’idée, mais en effet cela ferait beaucoup de sujets, et puis ce n’est pas très grave si ce sont des cars anglais même s’ils sont pris autre part… j’attends ton avis !!  cheers

Revenir en haut Aller en bas

yannbus76

Message Ven 9 Fév - 22:55 par yannbus76

n0qn74 a écrit:
yannbus76 a écrit:Moi personnellement , je laisserais un seul sujet pour les cars étrangers , qu'ils soient photographiés dans leur pays d'origine ou à l'extérieur , sinon ça va faire un sacré paquet de sujets , d'autant que les transporteurs français tu les mets tous au meme endroit , qu'ils soient pris en France ou ailleurs (et heureusement parce que si tu prends un car pris en Italie , en Suisse , en Croatie etc.. dans des dossiers distincts , je ne suis pas sur que le forum y gagnera en visibilité) .
À voir avec Jean Marc puisque c’est lui qui a eu l’idée, mais en effet cela ferait beaucoup de sujets, et puis ce n’est pas très grave si ce sont des cars anglais même s’ils sont pris autre part… j’attends ton avis !!  cheers
Oui ce qui nous intéresse en premier lieu , c'est le véhicule lui même et le transporteur , le lieu de prise de la photo est secondaire . Et que les cars soient anglais , allemands , hollandais ou autres , le principal serait des classements uniformes (le classement par transporteurs me va bien personnellement)

bertin andre, Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 10 Fév - 8:44 par NOËL Jean Marc

Pas de problème pour moi, Noan tu fais au mieux, je te fais confiance pour ma part ce n'était qu'une suggestion  Laughing Laughing
JMarc.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Dim 10 Mar - 11:28 par n0qn74

Bonjour à tous ! J’ai supprimé de nombreux utilisateurs aujourd’hui, ceux qui étaient inactifs. Je les ai classé de cette façon : 
• aucun message
• pas venu sur le forum depuis 2022 ou moins
C’est à dire que tous ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis 2017 (création du forum) à 2022 (non-inclus) et qui n’ont jamais écrit de messages. @Looping, pour tes comptes, j’ai fait des captures d’écran des utilisateurs supprimés Wink . 

Vous pourrez voir que maintenant il est écrit dans le portail « Nous avons 421 membres enregistrés » alors qu’il y en avait plus de 600. 
Voilà !

Dernière édition par n0qn74 le Dim 10 Mar - 11:40, édité 1 fois

bertin andre, Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rollingjoe

Message Dim 10 Mar - 11:34 par Rollingjoe

Bon travail @n0qn74 , les forums vivent grâce aux membres qui s'expriment!

yannbus76, Looping, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bertin andre

Message Dim 10 Mar - 11:56 par bertin andre

ça c'est très bien, merci du boulot que tu fais ici 
là, il vit le forum
dédé

Looping, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 10 Mar - 17:36 par NOËL Jean Marc

Bonjour Noan.
Je rejoins Joël et Dédé  Laughing Laughing cheers
JMarc.

Rollingjoe, Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Looping

Message Dim 10 Mar - 21:36 par Looping

Bonjour Noan. 
En voyant le nombre de membres ce soir, je me suis douté que tu avais fait le ménage.
C'est une bonne chose, beau boulot.
De toute façon, ceux qui ne reviennent pas sur le forum n'ont pas dû trouver ce qu'ils cherchaient.

bertin andre, Rollingjoe, yannbus76 et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum