Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Voyages GAL - Pers-Jussy
Récuperation du compte administrateur  EmptyAujourd'hui à 9:04 par Theo69

» Option Tourisme (60)
Récuperation du compte administrateur  EmptyAujourd'hui à 8:12 par Theo69

» Philibert
Récuperation du compte administrateur  EmptyAujourd'hui à 8:04 par Theo69

» Chausson
Récuperation du compte administrateur  EmptyAujourd'hui à 7:59 par Tram

» Pinet
Récuperation du compte administrateur  EmptyAujourd'hui à 7:52 par Theo69

» Gare routière-Aéroport de Chambéry-Aix
Récuperation du compte administrateur  EmptyHier à 23:13 par Rollingjoe

» [région] L.E.R. Région PACA
Récuperation du compte administrateur  EmptyHier à 11:12 par NOËL Jean Marc

» Europ'Tours
Récuperation du compte administrateur  EmptyHier à 10:23 par n0qn74

» SLO Bus (74)
Récuperation du compte administrateur  EmptyHier à 10:00 par n0qn74

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
Récuperation du compte administrateur  EmptyHier à 8:34 par Transport n 1

Concours photo
Venez VOTER POUR VOTRE PHOTO PRÉFÉRÉE sur
le Concours photo n° 13 !!! Le gagnant aura sa
photo en page d’accueil du forum !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Récuperation du compte administrateur

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est ce que vous accepteriez que je sois le nouvel administrateur dans un bus de clarifier, améliorer et mettre à jour le forum, et également créer éventuellement de nouvelles choses ?

Récuperation du compte administrateur  Vote_lcap100%Récuperation du compte administrateur  Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Récuperation du compte administrateur  Vote_lcap0%Récuperation du compte administrateur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos
22012024

Message 

Récuperation du compte administrateur  Empty Récuperation du compte administrateur




Bonsoir à tous. 
Étant donné qu’il n’y a plus d’administrateur depuis environ 1 an et demi, et également plus de modérateurs connecté depuis 6 mois, j’ai fait des recherches pour récupérer le compte fondateur (administrateur) de Cars&Bus pour reprendre la main sur le forum et mettre un peu les choses à jour (comme le concours des immatriculations : sur la page d’accueil on est à FT-081-NE, il y a un léger cran de retard !!  Shocked), ou même moderniser un peu l’affichage, mettre des photos en bannière, enfin bref, pourvoir redonner un peu de vie à notre cher forum. 
Pour la procédure il faut ouvrir un sujet public où les différents membres doivent donner leur avis sur ce fait. Alors je vous demande : est ce que vous accepteriez que je sois, si cela aboutit à quelque chose, le nouvel administrateur du forum ?
J’aimerais un maximum de réponses pour avoir plus de chance.
Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant avoir un maximum de réponses le plus rapidement possible Wink 
Amicalement, 
Noan


Dernière édition par n0qn74 le Mar 23 Jan - 21:52, édité 1 fois
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 973
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, pepino47200, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Récuperation du compte administrateur :: Commentaires

avatar

Message Mar 23 Jan - 8:38 par NOËL Jean Marc

Bonjour Noan.
Tu as mon total soutien par contre étant nul en informatique je ne pourrais t'être d'un grand appui  Sad  Laughing Laughing Laughing
Autre chose, étudie bien toutes les formes juridique de cette reprise en main car il ne faudrait pas que le fondateur se retourne contre toi, je sais je pousse loin la chose mais ça peut exister ce genre de comportement  Evil or Very Mad.
Bon courage pour la suite et encore merci de tous tes efforts pour ce (notre  Very Happy) forum.
Amitiés.
JMarc.

bertin andre, pepino47200 et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rollingjoe

Message Mar 23 Jan - 9:14 par Rollingjoe

Bonjour @n0qn74 . Je te soutiens totalement dans ta démarche. Il est peut-être possible aussi d'essayer de contacter le fondateur du forum (Cars&Bus) afin qu'il te passe officiellement la main. Un des anciens du forum a-t-il le moyen de le contacter? Anthony tu le connais?

pepino47200 et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mar 23 Jan - 9:36 par n0qn74

Salut @Rollingjoe.
Je ne sais absolument pas si ce serait possible de le contacter, car même sur flickr par exemple il n’est pas présent depuis un bon bout de temps. Je lui ai envoyé un e-mail mais ça m’étonnerais vraiment qu’il me réponde. Je vous redonne des nouvelle le plus rapidement possible. Je crois que @Cars&Bus connaissait @316RTX mais ce dernier ne vient plus non plus ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, les modérateurs également ne se sont pas connectés depuis… trop longtemps ! Sad
J’espère tout de même avoir une réponse de sa part, sinon je lancerai la procédure.

bertin andre et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mar 23 Jan - 9:56 par n0qn74

Pour te répondre @NOËL Jean Marc :
J’ai regardé sur le « Forum des forums » de ForumActif (celui qui fait les différents forums) où les modérateurs de tous les forums sont présents. On peut poser des questions par rapport à n’importe quel forum. 
Ils disent que cette procédure est autorisée par ForumActif si le (ou les, mais pour nous il n’y en a qu’1) administrateur n’est pas présent depuis au moins 6 mois, et dans un but de conserver et de « sauver » les forums en abandon. Si jamais Cars&Bus revient et se retourne contre la procédure, il pourra demander à me retirer les droits et récupérer tout son pouvoir, et notamment s’il estime qu’il y a une mal-gestion du forum. J’ai vu que je devais aussi faire un sondage en plus de vos réponses écrites pour vérifier si vous êtes bien tous d’accord. Je vais bien entendu attendre d’avoir un maximum de réponses pour lancer le dossier. 


Ci joint les différentes règles de passation :
Déjà le lien du sujet où toutes les règles et modalités sont mentionnées : https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur

Ensuite des autres sujets où des personnes ont eu le même problème que nous : plus de modérateurs non plus :
https://forum.forumactif.com/t402566-plus-d-administrateur-du-forum

Celui ci un peu plus intéressant :https://forum.forumactif.com/t311071-question-sur-la-recuperation-passation-d-un-compte-fondateur


Si vous voulez d’autres documents ou infos demandez-moi, je ne pourrai sûrement pas tout avoir mais j’ai créé un autre compte ForumActif pour cela. 
Bonne journée 

NOËL Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Looping

Message Mar 23 Jan - 10:52 par Looping

Bonjour @n0qn74.
Tu as également mon soutien pour reprendre la place d'administrateur de notre beau forum.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mar 23 Jan - 12:25 par n0qn74

Merci beaucoup @Looping

Looping aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Jan - 12:53 par NOËL Jean Marc

Merci pour ta persévérance Noan  Laughing
JMarc.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transport n 1

Message Mar 23 Jan - 17:14 par Transport n 1

Bonjour Noan

Tu as également mon soutien total car tu tente de redonner vie au forum en proposant diverse activité comme le concours photo et même je pense que tu sera apte à le dirige.

Donc encore tu as mon plus total soutient et je te souhaite une bonne soirée.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mar 23 Jan - 18:38 par n0qn74

Merci beaucoup à tous ! J’attends encore quelques réponses avant de lancer le truc
Si quelqu’un, comme @Rollingjoe pourrait demander à  @Clément Quantin de revenir et poster juste 1 message s’il est d’accord ? Si tu peux le contacter directement par SMS et lui expliquer la situation…

Rollingjoe et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mar 23 Jan - 21:55 par n0qn74

Bonsoir à tous, j’ai créé le sondage (après de nombreuses recherches Laughing Sad ). Il faudrait que vous y répondiez EN PLUS de donner votre avis par écrit (en répondant à ce sujet)
Pour voir et répondre au sondage, remontez tout en haut du sujet.
Bonne soirée. (On avance, on avance ! Very Happy j’y crois Laughing )

Dernière édition par n0qn74 le Mer 24 Jan - 7:51, édité 2 fois

Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AnthonyL

Message Mar 23 Jan - 22:27 par AnthonyL

Ok sur le principe, bon courage pour les procédures. Je suis pas hyper présent, mais je peux aider au besoin.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rollingjoe

Message Mar 23 Jan - 23:04 par Rollingjoe

n0qn74 a écrit:Merci beaucoup à tous ! J’attends encore quelques réponses avant de lancer le truc
Si quelqu’un, comme @Rollingjoe pourrait demander à  @Clément Quantin de revenir et poster juste 1 message s’il est d’accord ? Si tu peux le contacter directement par SMS et lui expliquer la situation…
OK, je l'appellerai demain. Bonne soirée.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

yannbus76

Message Mar 23 Jan - 23:09 par yannbus76

Bonsoir à tous , tu as mon soutien @n0qn74 . Il est vrai que le forum aurait besoin d'une mise à jour , notamment (et ce n'est pas gai) certains autocaristes qui ont rejoint le (triste) club des transporteurs disparus . Il y aurait aussi à refaire le renommage des réseaux urbains avec le numéro du département en premier de façon à avoir un listing plus lisible , d'ailleurs pourquoi pas un classement par région , sans aller jusqu'aux départements .

NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mer 24 Jan - 6:19 par n0qn74

Rollingjoe a écrit:
n0qn74 a écrit:Merci beaucoup à tous ! J’attends encore quelques réponses avant de lancer le truc
Si quelqu’un, comme @Rollingjoe pourrait demander à  @Clément Quantin de revenir et poster juste 1 message s’il est d’accord ? Si tu peux le contacter directement par SMS et lui expliquer la situation…
OK, je l'appellerai demain. Bonne soirée.
Super, merci beaucoup ! I love you 

Yannbus76 a écrit:Bonsoir à tous , tu as mon soutien @n0qn74. Il est vrai que le forum aurait besoin d'une mise à jour , notamment (et ce n'est pas gai) certains autocaristes qui ont rejoint le (triste) club des transporteurs disparus . Il y aurait aussi à refaire le renommage des réseaux urbains avec le numéro du département en premier de façon à avoir un listing plus lisible , d'ailleurs pourquoi pas un classement par région , sans aller jusqu'aux départements .
Oui, en effet, l’organisation des sujets est un peu brouillon, il y aurait ça à faire ! 
Merci aussi !

bertin andre et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Jan - 9:02 par NOËL Jean Marc

n0qn74 a écrit:Bonsoir à tous, j’ai créé le sondage (après de nombreuses recherches Laughing Sad ). Il faudrait que vous y répondiez EN PLUS de donner votre avis par écrit (en répondant à ce sujet)
Pour voir et répondre au sondage, remontez tout en haut du sujet.
Bonne soirée. (On avance, on avance ! Very Happy j’y crois Laughing )

Bonjour Noan.
Je sais bien que ta motivation (fort louable) est de relancer le forum mais de là à faire référence à du "bus" à la moindre occasion  clown , quand tu dis "Bus" sur la phrase qui présente le sondage je suppose que tu voulais dire "But"  lol! lol! lol! Ah obsession quand tu nous tiens  Laughing Laughing Laughing

Fait pour moi.
Encore merci de consacrer autant d'énergie à ce forum  cheers cheers
JMarc.

pepino47200 et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mer 24 Jan - 10:08 par n0qn74

Laughing Laughing Laughing Oui en effet, j’ai remarqué ça juste après l’avoir mis en ligne et ça m’a fait bien rire, mais je ne peux pas le modifier !!!! Je n’ai pas fait exprès, et pourtant ça tombait bien !! Ça doit être l’habitude d’écrire ce mot…!!!  Razz Laughing Cool

NOËL Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pepino47200

Message Mer 24 Jan - 18:56 par pepino47200

Bonsoir Noan,
Je n'y vois pas d'opposition personnelle pour que tu sois modérateur.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bertin andre

Message Jeu 25 Jan - 19:55 par bertin andre

bonsoir Noan, je viens de découvrir tes messages alors je te suis entièrement dans ton projet mais , comme te l'a dit Jmarc, fait bien attention a bien suivre les procédures, pour ma part ayant eu quelques messages privés avec @Cars&Bus, je ne pense pas qu'il te cherchera des ennuis
bon courage a toi et merci a toi pour nous remettre en route ce si beau forum et le refaire vivre longtemps
dédé

pepino47200 et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 26 Jan - 9:43 par n0qn74

Rollingjoe a écrit:
n0qn74 a écrit:Merci beaucoup à tous ! J’attends encore quelques réponses avant de lancer le truc
Si quelqu’un, comme @Rollingjoe pourrait demander à  @Clément Quantin de revenir et poster juste 1 message s’il est d’accord ? Si tu peux le contacter directement par SMS et lui expliquer la situation…
OK, je l'appellerai demain. Bonne soirée.
Salut, est ce qu’il t’a répondu ? Qu’est ce qu’il t’a dit ?

Revenir en haut Aller en bas

Rollingjoe

Message Ven 26 Jan - 14:03 par Rollingjoe

n0qn74 a écrit:
Rollingjoe a écrit:
n0qn74 a écrit:Merci beaucoup à tous ! J’attends encore quelques réponses avant de lancer le truc
Si quelqu’un, comme @Rollingjoe pourrait demander à  @Clément Quantin de revenir et poster juste 1 message s’il est d’accord ? Si tu peux le contacter directement par SMS et lui expliquer la situation…
OK, je l'appellerai demain. Bonne soirée.
Salut, est ce qu’il t’a répondu ? Qu’est ce qu’il t’a dit ?
Je l'ai appelé avant-hier. Il ne m'a pas répondu et j'ai laissé un message, toujours pas de réponse. Je vais lui envoyer un sms et te tiens au courant.

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thao

Message Ven 26 Jan - 19:01 par Thao

Bonsoir,

Bien qu'étant nouveau sur ce forum, tu as tous mon soutien, car en effet, c'est toi qui m'as repêché après une longue période d'inactivité, ce qui témoigne de ton envie de faire vivre ce forum.

Bon courage dans tes démarches,
Thao

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cars&bus

Message Jeu 1 Fév - 22:48 par Cars&bus

Bonjour à tous, je vous écris ici en tant que Noan, @n0qn74, pour vous annoncer que la procédure a fonctionné !!!

bertin andre, Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rollingjoe

Message Ven 2 Fév - 7:14 par Rollingjoe

Cars&bus a écrit:Bonjour à tous, je vous écris ici en tant que Noan, @n0qn74, pour vous annoncer que la procédure a fonctionné !!!
Ça y est tu es le nouvel admin? Super Very Happy

bertin andre, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 2 Fév - 9:00 par n0qn74

Oui, c’est ça, c’est super, ça a été vite au final !!! J’ai déjà fait une petite modification, vous avez vu ? Very Happy

Rollingjoe et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 2 Fév - 9:08 par NOËL Jean Marc

cheers cheers cheers cheers cheers Félicitation "chef"  Laughing Laughing
Je viens de voir que tu as déjà "sévi", bien cette petite modif comme tu dis  :bravo: :bravo:

JMarc.

PS: Tu as pu contacter le fondateur du forum?

n0qn74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 2 Fév - 9:44 par n0qn74

Merci !! Que veux-tu dire dans « tu as déjà sévi » ? Very Happy
Non, je lui ai envoyé un mail mais pas du tout de réponse. En fait, comme vous avez vu, pour me connecter à l’administration (il y a tout un panel très compliqué pour cela ! Je le découvre au fur et à mesure ! Laughing), ils m’ont fait un nouveau mot de passe, et j’utilise l’identifiant de Cars&bus, le fondateur original, et je me connecte avec le compte de Cars&bus… alors j’ai un peu l’impression de lui voler, quand même… Rolling Eyes mais je ne l’utiliserai que pour l’administration,  pas directement sur le forum.

bertin andre, Rollingjoe, Looping, NOËL Jean Marc et Transport n 1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Ven 2 Fév - 23:53 par n0qn74

À présent dans ce sujet vous allez pouvoir me faire des suggestions pour :
- mettre de nouvelles choses sur l’accueil et sur le portail
- modifier les choses existantes, comme par exemple l’emplacement, le texte ou les images
- d’autres choses si vous avez des idées !!! Very Happy
À présent tout est possible ! Very Happy Very Happy

Je tiens à vous dire que comme cela ne fait que 2 jours que j’ai découvert ce tout nouveau panel d’administration, je ne sais pas encore où se trouvent les choses. Je n’ai pas trouvé la catégorie de l’en-tête où il y a la grosse photo et où c’est écrit « Les actus du forum. Dernier car photographié pour le Jeu des immatriculations : FT-081-NE (Mercedes Sprinter de chez BSA par @Elme) Pour calculer l'impact de vos trajets sur la planète selon votre mode de transport >> ici »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 3 Fév - 8:43 par NOËL Jean Marc

Bonjour Noan.
Petite (grosse  lol!) suggestion ce serait par EX pour les cars Anglais de faire deux rubriques, une pour ces cars sur le territoire Britanique et une autre sur les "Anglais" un peu partout dans d'autres contrées.

De la même façon j'ai mélangé les cars Croates dans et hors de leur pays  Sad  Laughing

Voilà, tu as voulu du boulot, tu vas avoir de quoi t'occuper  lol! lol! lol!

Bon courage pour la suite et encore merci d'avoir relancer ce forum.
Bon week-end.
JMarc.

Looping aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transport n 1

Message Sam 3 Fév - 21:57 par Transport n 1

Bonsoir Noan

J'aurais une subjection a te proposer qui est de mettre en plus de la date, l'année du messages, cela serait beaucoup mieux je pense.

Bonne soirée

Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum