Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CARS ADRIEN (groupe Périer)
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyHier à 21:17 par yannbus76

» Autocars Audier (05)
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyHier à 20:06 par NOËL Jean Marc

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyHier à 9:46 par Transport n 1

» SC 1
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyHier à 9:12 par Tram

» REVUES EN KIOSQUES
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyVen 10 Mai - 23:21 par yannbus76

» Jeu des immatriculations
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyVen 10 Mai - 8:51 par n0qn74

» MERCEDES INTOURO
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyJeu 9 Mai - 13:57 par pepino47200

» Albanais Voyages
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyJeu 9 Mai - 12:28 par n0qn74

» Saviem E7
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyJeu 9 Mai - 8:20 par Tram

» Divers
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? EmptyJeu 9 Mai - 8:17 par Tram

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

5 participants

Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par marc31 Jeu 8 Fév - 13:31

un camion ou un autocar ural.petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? 18980410

est un camion? un autocar? un autobus?(en sachant qu'il n'existe pas d'autocar tout terrain)
si possible trouver des photos?
marc31
marc31
Les Navigo
Les Navigo

Mon car préféré : mercedes intouro
Messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty Re: petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par marc31 Jeu 8 Fév - 13:41

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? I2693510
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Zil-1310
petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Kamaz-10
je ne veux froissé personne, je sais qu'il sont moche haha
marc31
marc31
Les Navigo
Les Navigo

Mon car préféré : mercedes intouro
Messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty Re: petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par Rorotokar Jeu 8 Fév - 17:33

Bonjour

Partant du principe que les minicars sont basés sur camionnette, je serai tentée de dire que c'est des cars

_____________________________________________________
Etre une fille et aimer les cars, c'est possible
Rorotokar
Rorotokar
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Setra S417UL Business
Messages : 625
Date de naissance : 08/08/2000
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 23
Localisation : Tarn et Garonne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty Re: petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par LorAisne Jeu 8 Fév - 18:41

Bonjour @marc31 et merci de lancer ce sujet... C'est vrai que ce type de véhicule ne court pas les routes chez nous (Europe de l'Ouest).
Pour ma part, je dirais que ça reste des camions, utilisés pour le transport de personnes (public ou privé ?....) certes, mais des camions quand même.
LorAisne
LorAisne
Les Jumbocruiser
Les Jumbocruiser

Mon car préféré : Berliet Cruisair 3
Messages : 3937
Date de naissance : 09/11/1962
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 61
Localisation : DOMQUEUR 80
Emploi/loisirs : Retraité / Trains / camions / autocars / pelles POCLAIN
Humeur : Modulable

Revenir en haut Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty Re: petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par Looping Ven 9 Fév - 2:03

Il me semble avoir lu dans Charge Utile il y a quelques années que Gruau avait fait des "autocars " similaire pour l'Afrique.
Looping
Looping
Modérateur, Les Jumbocruiser
Modérateur, Les Jumbocruiser

Mon car préféré : Gruaudaf Chantilly S, Setra S215HD
Messages : 7157
Date de naissance : 21/01/1972
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 52
Localisation : Charente Limousine
Emploi/loisirs : Citroën 2CV, Autocars, Motos, Miniatures

Revenir en haut Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty Re: petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par yannbus76 Ven 9 Fév - 21:44

Tous ces engins restent avant tout des camions , meme si ils sont équipés d'une caisse pour le transport de personnel . De plus il n'y a aucun passage entre la caisse aménagée et la cabine du camion
yannbus76
yannbus76
Modérateur, Les Jumbocruiser
Modérateur, Les Jumbocruiser

Mon car préféré : chausson AP52
Messages : 2716
Date de naissance : 02/09/1957
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 66
Localisation : Petit-Couronne
Emploi/loisirs : Retraité heureux

http://www.busminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar? Empty Re: petit débat et recherche photo si possible?est ce un camion ou un autocar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum