Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:46 par Transport n 1

» SC 1
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Tram

» REVUES EN KIOSQUES
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyHier à 23:21 par yannbus76

» Jeu des immatriculations
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyHier à 8:51 par n0qn74

» MERCEDES INTOURO
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par pepino47200

» Albanais Voyages
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:28 par n0qn74

» Saviem E7
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:20 par Tram

» Divers
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:17 par Tram

» Galleon Travel (GB)
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:30 par yannbus76

» CARS ADRIEN (groupe Périer)
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:14 par yannbus76

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault

+3
LorAisne
Cars&bus
Irisbus Citelis 12
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous des futurs bus Renault?

Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 Vote_lcap100%Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 Vote_lcap0%Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 Empty Re: Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault

Message par LorAisne Mar 30 Jan 2018 - 12:32

yannbus76 a écrit:Personnellement , je ne crois pas à un retour d'autobus at autocars Renault . Si Renault a préféré céder toutes ses parts d'Irisbus à Iveco , c'est qu'il voulait se désengager du marché des cars et bus . D'ailleurs , sur quel site seraient ils produits , vu que Renault n'a plus que le site de Blainville pour les camions . Et si ce doit etre des cars & bus Volvo produits en Pologne et badgés Renault , je ne vois pas l'intéret
Il y a aussi le site de Bourg-en-Bresse qui produit les maxi-codes, mais bon, ça ne change rien à notre affaire....

LorAisne
Les Jumbocruiser
Les Jumbocruiser

Messages : 3937
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault - Page 2 Empty Re: Résurrection de la division Autocars et Autobus de Renault

Message par Irisbus Citelis 12 Sam 3 Fév 2018 - 18:58

Depuis le 11 juin 2013, le constructeur d'autobus Irisbus, né en 1999 de la fusion des divisions Bus de Renault VI et de Iveco, est "dépecé" avec le retour de la marque "Iveco Bus" (2013), et 5 ans plus tard avec la résurrection de Renault Bus (début 2018).

Les nouveaux autocars et autobus Renault-Trucks sont fabriqués dans l'ancienne usine Renault de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Irisbus Citelis 12
Les Navigo
Les Navigo

Mon car préféré : Irisbus Iliade
Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2017
Emploi/loisirs : Modélisme ferroviaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum