Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Irisbus/Iveco New Recreo - Crossway - Arway
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyHier à 19:36 par n0qn74

» Cars Faure Valencin
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyHier à 13:43 par pepino47200

» Faillite de Van Hool
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyHier à 13:42 par pepino47200

» [région] L.E.R. Région PACA
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyHier à 8:54 par NOËL Jean Marc

» Philibert
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyHier à 8:49 par NOËL Jean Marc

» SAVIEM S45-S53
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyHier à 8:06 par Tram

» Gare routière-Aéroport de Chambéry-Aix
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyJeu 25 Avr - 22:41 par Rollingjoe

» Gare routière d'Agen
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyJeu 25 Avr - 20:33 par pepino47200

» Autocars BAJOLLE
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyJeu 25 Avr - 20:30 par pepino47200

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
ma première semaine au courrier de la garonne  EmptyJeu 25 Avr - 19:45 par Transport n 1

Concours photo
Venez VOTER POUR VOTRE PHOTO PRÉFÉRÉE sur
le Concours photo n° 13 !!! Le gagnant aura sa
photo en page d’accueil du forum !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma première semaine au courrier de la garonne

2 participants

Aller en bas

ma première semaine au courrier de la garonne  Empty ma première semaine au courrier de la garonne

Message par marc31 Mer 2 Mai - 23:35

j'ai fais divers transfert de dépot à dépot et dépot au garage. Mon scolaire part de Brugières au collège de Castelginest avec mon autocar attitré qui est un mercedes Connecto, je lui est donné le surnom de petit bateau.(il tangue dans les virages) Sinon j'ai conduit un temsa tourmalin, un fast man, un mercedes intouro, un irisbus crossway et un Otokar Navigo de 7m (plutôt marrant à conduire le coucou). Et pour la fin j'ai conduit un heuliez 327(très facile à conduire) pour la ligne gratuite de l'aéroport de toulouse vers parking p5 p6. Voilà s'est du costaud pour un début. 
marc31
marc31
Les Navigo
Les Navigo

Mon car préféré : mercedes intouro
Messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ma première semaine au courrier de la garonne  Empty Re: ma première semaine au courrier de la garonne

Message par Rollingjoe Jeu 3 Mai - 8:45

En effet, planning plutôt chargé et varié, bon courage pour la suite @marc31 . Very Happy
Rollingjoe
Rollingjoe
Modérateur, Les Jumbocruiser
Modérateur, Les Jumbocruiser

Mon car préféré : Chausson ANG-Berliet PHN-Saviem SC1
Messages : 4457
Date de naissance : 19/10/1953
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 70
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Retraité-Musicien
Humeur : Happy

https://www.flickr.com/photos/jfgglp/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum