Derniers sujets
Barileva Turist (KS)
2 participants
Le Forum des Autocars :: Les cars et bus du monde entier :: Europe :: Les cars et bus de la République du Kosovo (KS)
Page 1 sur 1
NOËL Jean Marc- Les Jumbocruiser
- Mon car préféré : tous
Rollingjoe, Looping, Theo69 et n0qn74 aiment ce message
Re: Barileva Turist (KS)
Alors là, Jean Marc, si tu ne sais pas quel car tu avais devant toi, tu es excusé à 100% car tu as eu affaire à un Setra S 415-515 GT-HD-HD
Je m’explique : il s’agit d’un S 415 GT-HD (mais en plus ce n’est même pas écrit ) qui as eu quelques modifications au niveau des éléments de design : il a reçu des pièces de la série 500 (d’où le "515 HD"), comme la plaquette à effet chromé comme ceci :
…que l’on peut voir sous les premières vitres.
On retrouve aussi la bande grise qui longe les vitres qui retombe vers la grille moteur, élément typique de la série 500. (On notera que, pour que les raccords soient parfaits, l’on a ajouté de la peinture noire sous les vitres, juste à gauche de la plaque Setra, et à droite de l’élément montré ci dessous).
En tous cas il est joli !
Je m’explique : il s’agit d’un S 415 GT-HD (mais en plus ce n’est même pas écrit ) qui as eu quelques modifications au niveau des éléments de design : il a reçu des pièces de la série 500 (d’où le "515 HD"), comme la plaquette à effet chromé comme ceci :
…que l’on peut voir sous les premières vitres.
On retrouve aussi la bande grise qui longe les vitres qui retombe vers la grille moteur, élément typique de la série 500. (On notera que, pour que les raccords soient parfaits, l’on a ajouté de la peinture noire sous les vitres, juste à gauche de la plaque Setra, et à droite de l’élément montré ci dessous).
En tous cas il est joli !
n0qn74- Les Astromega
- Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Date de naissance : 25/11/2008
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message
Re: Barileva Turist (KS)
Bonjour.
Je reconnais, je suis nul en matière de cars (ou bus) mais comme je sais que je peux compter sur les experts de ce magnifique forum dont tu fais partie mon cher Noan
JMarc.
Je reconnais, je suis nul en matière de cars (ou bus) mais comme je sais que je peux compter sur les experts de ce magnifique forum dont tu fais partie mon cher Noan
JMarc.
NOËL Jean Marc- Les Jumbocruiser
- Mon car préféré : tous
Looping et n0qn74 aiment ce message
Le Forum des Autocars :: Les cars et bus du monde entier :: Europe :: Les cars et bus de la République du Kosovo (KS)
Page 1 sur 1