Derniers sujets
REVUES PAR ABONNEMENT
+2
Looping
yannbus76
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
REVUES PAR ABONNEMENT
http://www.autocar-infos.com/
Autocars & bus infos - 9 n° par an
Magazine présentant le matériel actuel , les différents évènements , les entreprises . Les dernières pages comportent un article sur des véhicules anciens , présentation de modèles réduits et description d'une carte postale .
Le dernier numéro - n° 184 - présente l'essai routier du nouveau Volvo 9900 et reviens sur les 40 ans du Daily et sur le salon Autocar expo de Lyon
Autocars & bus infos - 9 n° par an
Magazine présentant le matériel actuel , les différents évènements , les entreprises . Les dernières pages comportent un article sur des véhicules anciens , présentation de modèles réduits et description d'une carte postale .
Le dernier numéro - n° 184 - présente l'essai routier du nouveau Volvo 9900 et reviens sur les 40 ans du Daily et sur le salon Autocar expo de Lyon
Re: REVUES PAR ABONNEMENT
Parution du n° 185 de Autocar&Bus infos . Parmi les articles : bilan des immatriculations 2018 , essai de l'Irizar i8 , les Voyages Marcot et une rétrospective du Berliet PGR
J'ai reçu le mien @yannbus76
Looping- Modérateur, Les Jumbocruiser
- Mon car préféré : Gruaudaf Chantilly S, Setra S215HD
Date de naissance : 21/01/1972
Depuis que tu nous présente les numéros de cette revue ça me titille, là je pense que je vais m'abonner. Mrci pour le teasing @yannbus76!
J'ai reçu le mien aujourd'hui
Parution du n° 191 d'Autocars & bus infos . Au sommaire : présentation du salon Busworld de Bruxelles (18 au 23 Octobre) , article sur les cars Thorin & autocars Vriet . Pour les cars anciens : histoire du carrossier Jonkheere en France
Pour l'article sur les cartes postales , B. Gruhier nous décrit celle que notre ami Le nantais nous a posté page 6 de la rubrique PHOTOS ANCIENNES : tout le pédigrée du lieu et des véhicules
Pour l'article sur les cartes postales , B. Gruhier nous décrit celle que notre ami Le nantais nous a posté page 6 de la rubrique PHOTOS ANCIENNES : tout le pédigrée du lieu et des véhicules
Parution du n° 192 d'Autocars & bus infos . Au sommaire : retour sur le salon Busworld de Bruxelles , sur les rencontres nationales du transport public de Nantes , article sur les cars Delcourt de Pont-Hébert (Manche) . Pour les véhicules anciens , articles sur l'Isobloc panoramique Transcar et sur le rassemblement pour le centenaire de Citroen qui s'est tenu à La Ferté-Vidame (Eure et Loir) du 19 au 21 Juillet
J'ai reçu le mien.
Je trouve le Territo U superbe
Je trouve le Territo U superbe
Parution (avec une nouvelle présentation) du n° 193 d'Autocars & bus infos . Au sommaire : les minicars et minibus du dernier salon Busworld de Bruxelles , essai du Van Hool EX 11 L , article sur les cars Transhorizon de Berson (Gironde) . Pour le domaine rétro , article sur le Bova Futura , autocar à succès présenté en 1982 et retour sur le salon 1949 , considéré comme le 1er salon du "retour à la normale" , salon ou exposaient … 14 constructeurs nationaux .
Parution du n° 198 d'Autocars & bus infos . Au sommaire : dossier sur les autobus zéro ou basse émission , présentation de l'entreprise Viabus , article sur le clap de fin du Magelys , article qui nous apprend que son successeur est prévu pour 2023 . Pour le domaine rétro , les premiers minibus français .
Parution du n° 200 d'Autocars & bus infos . Au sommaire : le salon Autocar expo de Lyon , présentation des transports Michel de Chauffailles (71) . Pour le domaine rétro , 2ème article sur les pionniers des cars et bus , ainsi qu'un parcours en Chausson APH 1 de 1947 .
Comme il s'agit du numéro 200 , nous avons droit au récapitulatif des 200 couvertures du magazine depuis ses débuts
Comme il s'agit du numéro 200 , nous avons droit au récapitulatif des 200 couvertures du magazine depuis ses débuts
Looping aime ce message
Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message
Bonjour Yannbus76
Pourrais tu si tu a feuilleté la revue m'indiquer quelles sont les relations Alpines?
Merci d'avance.
JMarc.
Pourrais tu si tu a feuilleté la revue m'indiquer quelles sont les relations Alpines?
Merci d'avance.
JMarc.
NOËL Jean Marc- Les Jumbocruiser
- Mon car préféré : tous
L'article cite 2 lignes de la compagnie PLM : Nice - Barcelonnette - Briançon - La Grave - Saint Jean de Maurienne et Albertville - Chamonix - Thonon - Evian . En fait il décrit plus les conditions de voyage de l'époque au niveau du matériel utilisé et des infrastructures routièresNOËL Jean Marc a écrit:Bonjour Yannbus76
Merci d'avance.
JMarc.
Bonjour et merci Yannbus76.
J'imagine bien la route du Lautaret et du Galibier à époque des cars de tourisme du PLM , d'ailleurs j'ai vu une photo qui montre un de ces cars en haut du Lautaret.
Bon week-end.
JMarc.
J'imagine bien la route du Lautaret et du Galibier à époque des cars de tourisme du PLM , d'ailleurs j'ai vu une photo qui montre un de ces cars en haut du Lautaret.
Bon week-end.
JMarc.
NOËL Jean Marc- Les Jumbocruiser
- Mon car préféré : tous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3