Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Gare routière-Aéroport de Chambéry-Aix
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 11:32 par Rollingjoe

» [région] L.E.R. Région PACA
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 11:12 par NOËL Jean Marc

» Pinet
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 11:10 par NOËL Jean Marc

» Europ'Tours
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 10:23 par n0qn74

» SLO Bus (74)
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 10:00 par n0qn74

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 8:34 par Transport n 1

» Chausson
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 7:36 par Tram

» SAVIEM S45-S53
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyAujourd'hui à 7:30 par Tram

» Irisbus/Iveco New Recreo - Crossway - Arway
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyHier à 19:36 par n0qn74

» Cars Faure Valencin
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] EmptyHier à 13:43 par pepino47200

Concours photo
Venez VOTER POUR VOTRE PHOTO PRÉFÉRÉE sur
le Concours photo n° 13 !!! Le gagnant aura sa
photo en page d’accueil du forum !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

2 participants

Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par n0qn74 Lun 29 Jan - 18:31

Bonjour à tous, vous retrouverez sur ce sujet tous les bus du réseau de navettes à Verbier et autour, je ne sais pas quel est la différence entre TMR (Transport de Martigny et Region) et TVB (Transport Val de Bagnes) puisqu’il y a des 2 sur le même réseau (TVB= livrée jaune/bleue, TMR=livrée rouge)
Je posterai régulièrement des photos, je pense pour une semaine car je n’ai pas grand chose. 
Bonne soirée ! Very Happy
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 972
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

Looping aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par n0qn74 Lun 29 Jan - 22:43

Voici pour commencer un Mercedes-Benz Citaro C2 aux couleurs de TVB donc, c’est apparemment le n° 10570 et il est immatriculé VS•97003 (Ch). Pris le 27 janvier 2024 à Verbier :
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6316
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6314
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6315
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 972
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par n0qn74 Mar 30 Jan - 10:06

Pour aujourd’hui, un autre C2, même livrée, même jour, même endroit, cependant je n’ai pas le numéro. Plaque VS•45477 :
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6318
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6319
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6317
Je trouve que ça change le fait qu’il n’y ait pas de noir dans le logo à l’avant !
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 972
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par Rollingjoe Mar 30 Jan - 10:19

Belle série @n0qn74 . Les couleurs font penser à la défunte livrée Transisère.
Rollingjoe
Rollingjoe
Modérateur, Les Jumbocruiser
Modérateur, Les Jumbocruiser

Mon car préféré : Chausson ANG-Berliet PHN-Saviem SC1
Messages : 4458
Date de naissance : 19/10/1953
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 70
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Retraité-Musicien
Humeur : Happy

https://www.flickr.com/photos/jfgglp/

Looping, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par n0qn74 Mar 30 Jan - 11:14

Ah oui, en effet ! Je n’y avait pas pensé Very Happy
Il m’en reste encore pas mal alors à suivre ! Laughing
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 972
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par n0qn74 Mer 31 Jan - 17:56

Pour aujourd’hui, je vous mets 2 modèles car le premier n’est pas à la hauteur de notre forum selon moi Laughing Laughing puisqu’il s’agit d’un Renault Master 3 (avec porte électrique quand même Laughing), pris Le 27 janvier 2024 à Verbier. Il est immatriculé VS•426804 :
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6320

Et donc l’autre est l’intérieur d’un Mercedes-Benz Citaro C2 (j’ai trouvé le poste de conduite très bas, je ne sais pas si c’est différent que d’autres), le même jour au même endroit :
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6321
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 972
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, Rollingjoe, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par n0qn74 Jeu 1 Fév - 9:22

La photo du jour : un Man Lion’s City, en livrée TMR rouge comme je vous l’avais dit, malheureusement un peu flou. Toujours le 27 janvier 2024 à Verbier :
TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Img_6322
n0qn74
n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Irisbus Evadys HD et Magelys PRO, les Setra série 400 et 500
Messages : 972
Date de naissance : 25/11/2008
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 15
Localisation : Alby-sur-Chéran, Haute Savoie
Emploi/loisirs : Emploi : lycée / Loisirs : piano, VTT, jardinage, cuisine, autocars !
Humeur : Souvent de bonne humeur !

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, Rollingjoe, yannbus76, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH] Empty Re: TMR S.A.(Transport de Martigny et Region) / TVB (Transport Val de Bagnes) [CH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum