Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Galleon Travel (GB)
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 23:30 par yannbus76

» CARS ADRIEN (groupe Périer)
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 23:14 par yannbus76

» Divers
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 21:20 par luckyrando57

» Jeu des immatriculations
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 16:38 par n0qn74

» Mes réalisations au 1/43
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 15:16 par Tram

» PR 100/ER 100/PR180
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 8:05 par Tram

» Autocars Mercedes-Benz anciens
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyHier à 8:03 par Tram

» Autocars Causse Millau
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 23:13 par n0qn74

» Verney/ CBM
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:52 par yannbus76

» Perraud
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 21:14 par bertin andre

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Récuperation du compte administrateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est ce que vous accepteriez que je sois le nouvel administrateur dans un bus de clarifier, améliorer et mettre à jour le forum, et également créer éventuellement de nouvelles choses ?

Récuperation du compte administrateur  - Page 3 Vote_lcap100%Récuperation du compte administrateur  - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Récuperation du compte administrateur  - Page 3 Vote_lcap0%Récuperation du compte administrateur  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos
22012024

Message 

Récuperation du compte administrateur  - Page 3 Empty Récuperation du compte administrateur




Bonsoir à tous. 
Étant donné qu’il n’y a plus d’administrateur depuis environ 1 an et demi, et également plus de modérateurs connecté depuis 6 mois, j’ai fait des recherches pour récupérer le compte fondateur (administrateur) de Cars&Bus pour reprendre la main sur le forum et mettre un peu les choses à jour (comme le concours des immatriculations : sur la page d’accueil on est à FT-081-NE, il y a un léger cran de retard !!  Shocked), ou même moderniser un peu l’affichage, mettre des photos en bannière, enfin bref, pourvoir redonner un peu de vie à notre cher forum. 
Pour la procédure il faut ouvrir un sujet public où les différents membres doivent donner leur avis sur ce fait. Alors je vous demande : est ce que vous accepteriez que je sois, si cela aboutit à quelque chose, le nouvel administrateur du forum ?
J’aimerais un maximum de réponses pour avoir plus de chance.
Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant avoir un maximum de réponses le plus rapidement possible Wink 
Amicalement, 
Noan


Dernière édition par n0qn74 le Mar 23 Jan - 21:52, édité 1 fois

n0qn74
Les Tourismo
Les Tourismo

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2023

https://www.flickr.com/groups/4002061@N25/

bertin andre, pepino47200, Looping et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Récuperation du compte administrateur :: Commentaires

Looping

Message Dim 10 Mar - 21:36 par Looping

Bonjour Noan. 
En voyant le nombre de membres ce soir, je me suis douté que tu avais fait le ménage.
C'est une bonne chose, beau boulot.
De toute façon, ceux qui ne reviennent pas sur le forum n'ont pas dû trouver ce qu'ils cherchaient.

bertin andre, Rollingjoe, yannbus76 et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

n0qn74

Message Mar 2 Avr - 22:05 par n0qn74

Bonsoir à tous ! Very Happy  Je voulais vous faire part d’une chose en rapport avec la suppression d’utilisateurs. Je voulais aussi vous faire une proposition.
Tout d’abord, je souhaitais quand même vous dire qu’une personne m’avait renvoyé un mail juste après que son comte ait été supprimé (car j’ai fait un mail groupé à tous les utilisateurs supprimés), cette personne a simplement dit « Merci c’est très sympa… », sans bonjour, au revoir ni rien, juste ça !! alors qu’elle ne s’était pas connectée sur le forum (CONNECTÉE quand même !!) depuis au moins 2022, voire plus ! Donc je lui ai répondu exactement ceci :
« Bonjour. Nous effectuons cela car nous avons bien trop d’inscrits par rapport au nombre de personnes actives (~20 sur les quelques 600 membres qui étaient inscrits). Nous avons supprimé des utilisateurs selon des critères très précis, en effet, si vous êtes dans ce cas c’est que vous ne vous êtes pas connecté sur le forum depuis au moins 2022 et que vous n’aviez aucun message posté. Si vous souhaitez en recréer un c’est bien entendu possible mais si vous ne visitez de nouveau plus le forum il risque d’être re-supprimé à un moment.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée. »
Donc c’était juste pour vous dire, qu’en pensez-vous ?

Tout autre chose : j’avais une petite proposition à vous faire, qui a quand même un lien avec le nombre d’utilisateurs élevé. En effet, je ne sais pas si vous savez mais quand on est pas inscrit ou connecté (détectable comme « invité »), on ne peut voir aucune photo ni aucun lien sur les sujets, cependant ils peuvent quand même entrer dans les sujets. Je me disais donc que si on autorisait les invités à voir les images, on aurait peut être moins d’inscrits qui reviennent jamais après avoir consulté 1 truc ! Je sais que cela peut être discuté car tout le monde pourrait donc facilement voir nos images, c’est donc pour ça que je pose la question à tout le monde ! Very Happy

Dernière édition par n0qn74 le Mar 2 Avr - 22:34, édité 1 fois

bertin andre, pepino47200 et Looping aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Avr - 22:19 par NOËL Jean Marc

Bonsoir Noan.
Je vois et j'apprécie que tu continues à bien te "prendre la tête"  Laughing Laughing afin de donner la possibilité de rendre accessible au plus grand nombre d'amateurs ce magnifique forum.
Je ne peux qu'aller dans ton sens   :bravo:
Bonne soirée et bonne continuation dans ce travail de fourmis  lol!
JMarc.

pepino47200, Looping et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

yannbus76

Message Mer 3 Avr - 0:16 par yannbus76

Oui effectivement c'est une solution . Cela se fait déjà sur Lineoz ou Réseaux normands ou on peut accéder à l'intégralité des sujets et photos , mais ou il faut être inscrit pour commenter et poster . C'est sur que ça évitera des inscriptions de curiosité qui ne trouvent pas leur compte et ne reviennent jamais

bertin andre, pepino47200, Looping, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bertin andre

Message Mer 3 Avr - 9:44 par bertin andre

bonjour Noan, tout a fait d'accord avec toi, très bonne idée, je suis comme d'autres amis présents ici sur un autre forum qui traite des camions, on est plus de 21340 inscrits et j'ai compté a peu près 5600 inscrits qui n'ont ni posté ni commenté, ça encombre surement le forum pour rien, alors n'hésites pas
merci pour ton travail
dédé

Looping, NOËL Jean Marc et n0qn74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Looping

Message Mer 3 Avr - 17:32 par Looping

Bonjour Noan.
Je suis d'accord avec ta proposition d'ouvrir le forum à tous pour de la consultation.

bertin andre et NOËL Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum