Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Philibert
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyAujourd'hui à 17:06 par n0qn74

» Gare routière-Aéroport de Chambéry-Aix
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyAujourd'hui à 16:27 par Rollingjoe

» Voyages GAL - Pers-Jussy
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyAujourd'hui à 9:04 par Theo69

» Option Tourisme (60)
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyAujourd'hui à 8:12 par Theo69

» Chausson
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyAujourd'hui à 7:59 par Tram

» Pinet
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyAujourd'hui à 7:52 par Theo69

» [région] L.E.R. Région PACA
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyHier à 11:12 par NOËL Jean Marc

» Europ'Tours
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyHier à 10:23 par n0qn74

» SLO Bus (74)
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyHier à 10:00 par n0qn74

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau EmptyHier à 8:34 par Transport n 1

Concours photo
Venez VOTER POUR VOTRE PHOTO PRÉFÉRÉE sur
le Concours photo n° 13 !!! Le gagnant aura sa
photo en page d’accueil du forum !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau

Aller en bas

Pourquoi ne pas créer un groupe Facebook où on préviendrait à l'avance les conducteurs que nous viendrons prendre des photos dans leur réseau tel jour ?

Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Vote_lcap0%Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Vote_lcap67%Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Vote_lcap33%Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau Empty Une idée de groupe pour prévenir les conducteurs de notre venue sur leur réseau

Message par Cars&bus Mar 11 Mai - 11:11

Bonjour à tous !

Ce matin j'ai eu une idée : et si on créait un groupe, sur un réseau social tel Facebook, sur lequel les passionnés de cars et bus pourraient avertir à l'avance dans quelle ville ils iront prendre des photos telle journée, afin que les conducteurs soient prévenus et ne soient plus surpris en nous voyant ? Evidemment, il n'y aura jamais tous les conducteurs ni tous les passionnés sur ce groupe, mais ce serait déjà un début pour améliorer notre quotidien de passionnés, qu'en pensez-vous ?

J'ai lancé un sondage à ce propos. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!  Wink

Bonne journée,
Cars&bus

_____________________________________________________
Certains se promènent munis d'appareil photo et de bloc notes pour étudier et observer les oiseaux. Moi c'est exactement pareil mais pour les cars !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cars&bus
Cars&bus
Admin
Admin

Mon car préféré : Setra S215HR
Messages : 3143
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi/loisirs : photo de cars, leforumdesautocars
Humeur : Joyeux !

https://leforumdesautocars.forumactif.com

Looping aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum