Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CARS ADRIEN (groupe Périer)
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyHier à 21:17 par yannbus76

» Autocars Audier (05)
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyHier à 20:06 par NOËL Jean Marc

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyHier à 9:46 par Transport n 1

» SC 1
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyHier à 9:12 par Tram

» REVUES EN KIOSQUES
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyVen 10 Mai - 23:21 par yannbus76

» Jeu des immatriculations
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyVen 10 Mai - 8:51 par n0qn74

» MERCEDES INTOURO
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyJeu 9 Mai - 13:57 par pepino47200

» Albanais Voyages
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyJeu 9 Mai - 12:28 par n0qn74

» Saviem E7
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyJeu 9 Mai - 8:20 par Tram

» Divers
Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  EmptyJeu 9 Mai - 8:17 par Tram

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle

Aller en bas

Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle  Empty Achat d'un Man Intercity roulant au carburant B100 chez Bajolle

Message par pepino47200 Ven 18 Déc - 15:32

Bonjour à tous, 
Je viens de voir qu'un nouveau car, un Man Intercity, roulant au carburant B100 (huile de colza) arrivera chez Bajolle, un transporteur du Gers. 
Il assurera la ligne LIO Condom➡ Auch.

_____________________________________________________
Il faut vivre au jour le jour.
pepino47200
pepino47200
Les Tourismo
Les Tourismo

Mon car préféré : Setra séries 515, 516, 531, Tourismo et VDL Futura HD
Messages : 967
Date de naissance : 24/03/1990
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 34
Localisation : Virazeil
Emploi/loisirs : Intérimaire
Humeur : Taisez vous les mouettes, la mer est basse.

Looping et ggbus49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum