Le forum des autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésites pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Sovetours

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Autocars Re: Sovetours

Message par 316RTX le Mer 3 Oct - 21:30

Sympa ce Van Hool vendéen, merci @papayoche ! Wink

316RTX
Les Jumbocruiser
Les Jumbocruiser

https://www.flickr.com/photos/151348346@N06/with/34457539643/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Looping le Jeu 4 Oct - 2:08

Très beau Van Hool @papayoche
Looping
Les Jumbocruiser
Les Jumbocruiser

Mon car préféré : Gruaudaf Chantilly S, Setra S215HD
Date de naissance : 21/01/1972

Message par Clément Quantin le Jeu 4 Oct - 13:00

Bonjour !

Sympa ce T9, beau partage @papayoche Very Happy

Bonne journée

_____________________________________________________Le forum des autocars______________________________________
SETRA - The Sign Of Excellence
Avatar : SETRA S 531 DT - BUSWORLD EUROPE Kortrijk 2017
Ma galerie Flickr : ICI

DS AUTOMOBILES DS7 Crossback - De l'audace naît l'Excellence

Tout vient à point à qui sait attendre        ~        It's not the critic who counts, the only critic goes to the man is actually in the arena. (Lindsey Stirling)
Clément Quantin
Modérateurs
Modérateurs

Mon car préféré : SETRA S 315 UL-GT - SETRA S 531 DT
Date de naissance : 01/03/1997

https://www.flickr.com/photos/146709606@N06/

Message par Peyo13 le Ven 23 Nov - 21:21

Bonsoir à tous,

Petit flash info pour vous annoncer l'arrivée de nouveaux cars tous neufs par ici. Bon, pas de Mercedes, ni de Setra ou même d'Iveco, on reste sur des Fast Starer mais vu que la version ligne n'est plus produite, nous avons droit... à la version scolaire Neutral. Climatisée certes, mais avec sièges purement scolaire et éclairage d'hôpital, rien de bon pour la ligne donc.
Cependant, des versions scolaire pur ont été commandées et on peut noter un vrai progrès ! Le moteur est beaucoup moins poussif, il a un son bien plus agréable et la qualité des matériaux semble s'être améliorée. Dommage qu'ils soient aussi affectés aux lignes (principales en plus) Rolling Eyes

Sinon du côtés des anciens j'ai appris que le 976, aussi appelée pire Scoler 2 de l'entreprise, roulait toujours malgré ses 15 ans passés. Il a été déplacé sur un circuit avec limite d'âge plus élevée.
Grâce au plaques j'ai pu calculer les date de MES des cars plus anciens et apprendre avec joie que les Ares sont encore là pour 3 ans tandis que les Integro ne partiront que dans 4 ans !  Very Happy

Voilà pour ce petit bulletin, à part ça c'est toujours autant le bazar à la gare routière, les chefs se préoccupent toujours autant de l'image de marque et toujours aussi peu des conducteurs, et le rayon de braquage Fast est toujours aussi mauvais !  Laughing  

Bonne soirée à tous Wink

Peyo13
Les minibus
Les minibus

Mon car préféré : Setra S315H (la perfection)

Message par Clément Quantin le Sam 24 Nov - 13:14

Bonjour !

Point très complet @Peyo13, merci Very Happy

Comment peut-on continuer à acheter des cars aussi mer****es ? Ben en faisant partie du même groupe que le constructeur voyons ! Laughing Crying or Very sad pale No Evil or Very Mad

Niveau affectation, je ne comprends toujours pas comment on peut mettre des cars comme ça sur des lignes régulières, ça me dépasse Rolling Eyes

Pour les anciens, c'est une très bonne nouvelle Very Happy Sur Bordeaux, les Ares et Integro tombent à vue d’œil Crying or Very sad

Pour ce qui est du management, c'est une méthode particulière, mais ça ne durera qu'un temps je pense ... En général, une vague de démissions arrive tôt ou tard ...

Bonne journée

_____________________________________________________Le forum des autocars______________________________________
SETRA - The Sign Of Excellence
Avatar : SETRA S 531 DT - BUSWORLD EUROPE Kortrijk 2017
Ma galerie Flickr : ICI

DS AUTOMOBILES DS7 Crossback - De l'audace naît l'Excellence

Tout vient à point à qui sait attendre        ~        It's not the critic who counts, the only critic goes to the man is actually in the arena. (Lindsey Stirling)
Clément Quantin
Modérateurs
Modérateurs

Mon car préféré : SETRA S 315 UL-GT - SETRA S 531 DT
Date de naissance : 01/03/1997

https://www.flickr.com/photos/146709606@N06/

Message par Peyo13 le Sam 24 Nov - 15:18

@Clément Quantin a écrit:Comment peut-on continuer à acheter des cars aussi mer****es ? Ben en faisant partie du même groupe que le constructeur voyons ! Laughing Crying or Very sad pale No Evil or Very Mad
Ça résume assez bien le problème :/ 

@Clément Quantin a écrit:Pour ce qui est du management, c'est une méthode particulière, mais ça ne durera qu'un temps je pense ... En général, une vague de démissions arrive tôt ou tard ...
C'est surtout une vague de départs en retraite (Sovetours n'est pas du tout une entreprise jeune) associée à une difficulté à recruter qui va les faire bouger (si ça arrive un jour...)

Enfin, tant que mes Integro et Ares restent ça devrait aller  Laughing

Peyo13
Les minibus
Les minibus

Mon car préféré : Setra S315H (la perfection)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5