Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Horst Becker Touristik (D)
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyHier à 23:19 par n0qn74

» [région] L.E.R. Région PACA
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyHier à 14:52 par NOËL Jean Marc

» SAVIEM SC10
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyHier à 13:41 par Tram

» Fête des lumières à Lyon-Décembre 2023
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyHier à 13:30 par Rollingjoe

» Cars Faure Valencin
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyHier à 10:08 par n0qn74

» Les cars et bus miniatures
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyMer 27 Mar - 23:17 par yannbus76

» VFD (Voie ferrée du Dauphiné)
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyMer 27 Mar - 22:26 par n0qn74

» (Actualités) Toutes les actualités du monde des bus et autocar
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyMer 27 Mar - 16:01 par Theo69

» Transdev Normandie (ex-VTNI)
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyMar 26 Mar - 22:00 par yannbus76

» AUTOCARS PAYS DE SAVOIE (APS)
( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  EmptyMar 26 Mar - 8:54 par n0qn74

Concours photo
Venez vite participer au Concours photo n° 13 !!! Le gagnant aura sa photo en page d’accueil du forum !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux

Aller en bas

( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux  Empty ( Actualités ) 9 bus qui prennent feu en Evreux

Message par Transport n 1 Lun 9 Jan - 21:47

Bonsoir

Si vous avez entendu les infos ce soir. Il y'a eu un incendie dans un dépôt Keolis a Evreux. 9 bus on brûle dans la nuit du 8 au 9 janvier probablement de cause Criminel surtout que d'autres véhicules on flambait dans le secteur et pas que des bus mais aussi des voitures dans 2 concessionnaire automobile différents. Donc  après on debattera au pire des avancements surtout que ce sont des autocars qui on brûle et vous êtes plus brancher sur les autocars que sur des autobus. Mais bon on espère que d'autres bus ou voitures ne soit pas brûle car il en ont peut être pas fini avec ce chaos.

Bonne soirée
Transport n 1
Transport n 1
Les Crossway
Les Crossway

Mon car préféré : Autobus: Heuliez GX 127 L et GX 137 L. Autocar: Iveco Crossway
Messages : 324
Date de naissance : 11/12/2006
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 17
Localisation : Region de Decazeville
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum