Le forum des autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

mes excuse pour mes absence sur le forum.

Autocars mes excuse pour mes absence sur le forum.

Message par marc31 le Ven 14 Fév - 20:22

Voilà je ne peu que vous dire que je suis désolé pour mon absence. Je voulais juste vous parler de mon quotidien. Je travaille de 5h15 du matin à 17h45 du soir du lundi au vendred et en plus un samedi sur deux. Je suis donc très souvent fatigué et ne peu donné le reste du temps qu'a ma famille. Mais je veux que vous sachiez mon encouragement pour continué votre passion. Je vis le quotidien du chauffeur de car et j'aime ce métier pas que pour les cars mais aussi pour les gens que je transporte tous les jours. Tous les jours j'ai la responsabilité de la vie de 30 personne qui vont à leur travail. Le travaille du chauffeur de car n'est pas que de conduire un car mais de fournir le meilleur service avec les outils mis à ça disposition. J'ai eu dans ma courte carrière qui je le souhaite soit longue déjà deux direction assisté qui bloque(le car part tout droit dans un rond point) , un bus qui accélère tous seul car son câble d'accélérateur à pété , une porte avant qui tombe, une vitre conducteur cassé que j'ai tenu avec une mains et conduit de l'autre. Tous cela me fais vivre des expériences incroyables!!! Mais j'ai aussi vu de merveilleux paysages, de la tristesse, de la joie, de la peur, bref je participe à la vie des plus petit au plus vieux. Voilà je voulais vous dire que vous êtes passionnés par le meilleur véhicule qui soit l'autocar!!!
marc31
marc31
Les Daily
Les Daily

Mon car préféré : mercedes intouro

Revenir en haut Aller en bas