Le forum des autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Retracer l'historique d'un autocariste

Autocars Retracer l'historique d'un autocariste

Message par Cars&bus le Mer 27 Sep - 15:58

Bonjour à tous,
Avez vous ou connaissez vous des amis passionnés ayant réalisé ce projet pas simple mais passionnant dont le but est de réaliser un historique complet d'une société d'autocars ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi nous avons pratiquement terminé de retracer l'histoire des Autocars BERTRAND (79).
Si je peux donner quelques conseils à tous ceux qui envisagent de faire ce projet, c'est d'oser rencontrer l'autocariste concerné. Souvent l'entreprise pourra vous raconter pleins d'anecdotes et vous présenter pleins de photos d'archives... Je conseille aussi de ne pas partir de rien, je m'explique : personnellement je trouve mieux de d'abord bien connaître le parc actuel de l'entreprise avant de commencer à étudier les cars anciens. Après si vous souhaitez retracer l'histoire d'un autocariste qui n'existe plus, là c'est une autre histoire !  Wink

_____________________________________________________Le forum des autocars______________________________________
Certains se promènent munis d'appareil photo et de bloc notes pour étudier et observer les oiseaux. Moi c'est exactement pareil mais pour les cars !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cars&bus
Cars&bus
Admin
Admin

Mon car préféré : Setra S215HR

http://leforumdesautocars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Autocars Re: Retracer l'historique d'un autocariste

Message par 316RTX le Mer 27 Sep - 16:20

Oui et Admin a commencé ce projet en faisant énormément de recherches sur le net.

_____________________________________________________Le forum des autocars______________________________________
Les cars et les bus c'est PAS pareil !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
316RTX
316RTX
Les Jumbocruiser
Les Jumbocruiser

Mon car préféré : Renault/Irisbus Iliade

https://www.flickr.com/photos/151348346@N06/with/34457539643/

Revenir en haut Aller en bas