Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum des Autocars
Bonjour,
Je vois que tu as l'air intéressé par les autocars... alors n'hésite pas à t'inscrire !
A bientôt j'espère Wink ,
Admin
Le Forum des Autocars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Autocars Causse Millau
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 23:13 par n0qn74

» Verney/ CBM
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 21:52 par yannbus76

» Perraud
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 21:14 par bertin andre

» TSLO (Autocars Pays de Savoie (APS))
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 18:19 par n0qn74

» [05 Gap ]
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 8:40 par NOËL Jean Marc

» PLR, PBR et VA3B2
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 8:00 par Tram

» SAVIEM S45-S53
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyHier à 7:57 par Tram

» Ma galerie Flickr Bus Passion et mon Réseau YELO en jouer
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyLun 6 Mai - 19:54 par Transport n 1

» Autocars Plattey (05)
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyLun 6 Mai - 19:42 par NOËL Jean Marc

» [région] L.E.R. Région PACA
transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev EmptyLun 6 Mai - 19:39 par NOËL Jean Marc


Recherche d'information sur le groupe Transdev

Aller en bas

transdev - Recherche d'information sur le groupe Transdev Empty Recherche d'information sur le groupe Transdev

Message par Transport n 1 Mar 27 Déc - 14:48

Bonjour

Pour le cadre d'un travail d'anglais concernant une année de césure dans une entreprise qui fait des actions internationales, j'ai choisit Transdev car c'est une entreprise qui correspond à ma passion et qui agit dans le monde. Mais pour faire ma partit présentation bon vous me direz wikipédia mais je voudrai le point de vue des passionné d'autobus et d'autocars pour avoir des vrai infos et non pas des infos qui sont probablement plus d'actualité.

Il faudrait m'aider avant Samedi comme ca je pourrai monter mon orale et le traduire.

Merci d'avance pour les informations donné et je vous dit bonne journée.
Transport n 1
Transport n 1
Les Crossway
Les Crossway

Mon car préféré : Autobus: Heuliez GX 127 L et GX 137 L. Autocar: Iveco Crossway
Messages : 340
Date de naissance : 11/12/2006
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 17
Localisation : Region de Decazeville
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Bonne humeur

Looping aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum